Qui sommes-nous ?

Tecnubel est un acteur innovant fortement intégré dans le secteur nucléaire européen

Général

Tecnubel a été fondé en 1985 et s’est spécialisé dans la maintenance des installations nucléaires. Nous sommes devenus un prestataire de solutions fortement intégrées pour le secteur nucléaire national et international en investissant dans le savoir-faire et de nouvelles technologies. Rapidité et flexibilité constituent nos maîtres-mots. Nous coordonnons nos activités à partir de notre siège central de Dessel (Belgique).

Nos clients

Tecnubel travaille pour des centrales nucléaires actives mais aussi de plus en plus souvent pour des centrales fermées et en phase de démantèlement. Nous prestons toute une série de services : démantèlement, gestion des déchets, logistique et formation. Nous assurons sans problème à la fois l’exécution, l’engineering et le project management. Par ailleurs, nos 400 collaborateurs particulièrement motivés se recyclent en permanence afin de maîtriser les techniques, les visions et les méthodes les plus récentes.

En quoi Tecnubel peut-elle vous être utile ?

Consultez notre offre

Nos certificats

Qualité et sécurité constituent les priorités de Tecnubel. Nous sommes donc très fiers d’avoir obtenu nos certificats ISO9001 (qualité) et OHSAS18001 (sécurité) ainsi que l’attestation CEFRI (sécurité des centrales nucléaires en France). Il s’agit systématiquement là du résultat d'efforts consentis pendant de nombreuses années.


Nos actionnaires

ENGIE Cofely et Belgonucléaire détiennent chacun 50 % des actions. Nous possédons personnellement 100 % des actions de deux filiales : Transnubel & ECS. Toutes ces sociétés constituent conjointement le groupe Tecnubel - Transnubel - ECS.